Bloomingville

Danemark

Bloomingville est une marque qui cultive le bonheur comme une ville fleurie.
Fondée en 2000 par la jeune et talentueuse Danoise Betina Stamp, Bloomingville s’inspire du passé en réinventant des objets aimés par nos grand-mères et nos mères - horloges, cloches en verre, vaisselles.. -  tout en innovant et créant des objets au modernisme chic et éthique, comme par exemple sa collection de vases et de carafes en verre recyclé.
Betina, à l’origine chineuse et brocanteuse, est amoureuse de la France, elle créée des collections qui mélange l’art de vivre à la française et le talent nordique pour la déco. Rapidement la marque a rencontré un vif succès au Danemark et a souhaité contrôler son développement pour ne rien lâcher sur son exigence de créativité et de qualité. C’est donc progressivement que Bloomingville s’est développé en Europe et récemment en France: même les objets ont une vie est fière et heureuse d’être l’une des premières boutique à proposer les créations de Bloomingville.
Aujourd’hui Betina et son équipe créative conçoivent toutes les collections en interne, et Simon, son mari, anime, encadre et contrôle, avec son équipe production, les petits fabricants sélectionnés dans une logique de commerce équitable principalement en Indonésie, en Inde, au Vietnam, en Thaïlande et en Afrique.

Bloomingville, Share your style, tell your story, change your home
 

Site internet: