Bougies parfumées Un soir à l'Opéra

Aux parfums inspirés des plus prestigieux ballets, ces merveilleuses bougies nous font voyager dans l'univers aussi chic que magique de l'Opéra. Créées par Katia Gortchakoff, les bougies parfumées Un soir à l'Opéra associent deux univers dont les notes sont le langage commun: l'opéra, la musique et les fragrances, les parfums.

D'origine Russe par son père, passionnée de danse par sa mère, artiste à l'Opéra de Paris, Katia a toujours été fascinée par l'opéra et la puissance de son pouvoir sur les sens. Après avoir longtemps travaillé pour la Fondation Rudolf Noureev, elle décide de lancer sa collection de bougies pour reproduire en tous lieux les ambiances magiques de l'Opéra.

Le parfum de chacune des bougies Un soir à l'Opéra est la traduction olfactive d'un ballet en s'inspirant de son livret original et de son lieu d'action.

La Bayadère puise son inspiration dans l'Inde du XIXème siècle: Cardamome, coriandre graines, poivre rose, prune, santal, patchouli.

Casse-Noisette évoque avec douceur l'atmosphère chaleureuse du grand salon décoré de son sapin de Noël: Orange, cannelle, girofle, vanille, fève Tonka, bois de Cashmere.

Roméo et Juliette rend hommage aux amants de Vérone enveloppés par ce jasmin du soir qui enivra leur première nuit d'amour: Freesia, jasmin, bois de cèdre.

Le lac des cygnes nous entraîne en forêt à la suite du jeune Prince Siegfried: Bergamonte, mandarine, notes ozoniques, gingembre, noix de muscade, cardamome, santal, vetiver, cèdre, musc.

Fabriquées dans le respect de la tradition Française par un maître cirier Français, les bougies Un soir à l'Opéra, sont réalisées avec une cire végétale à base de chair de noix de coco pressée à froid:
- La bougie brule sans fumée noire et sans toxicité,
- Son temps de brûlage est exceptionnel,
- La diffusion du parfum est très présente,
- 100% écologique

Prix indicatif(s): 

45 euros TTC