Créatrice de la boutique-galerie

Fille d’artiste, créative et passionnée de décoration depuis toujours, Virginie Picard-Jarry a attendu de passer la quarantaine pour s’y consacrer totalement et réaliser son rêve: créer sa propre boutique où l’on peut trouver des objets originaux et singuliers.
Une boutique entre art et décoration, entre créativité et commerce équitable, entre classique et design… mais toujours en faisant rimer style et bonne humeur.
Je voulais une petite boutique charmante et conviviale dans laquelle on se sente bien dès que l’on passe la porte.

Après des études en économie et une carrière dans la communication ressources humaines où elle a rencontré beaucoup de situations, d’entreprises, de personnes - Virginie a passé des années à conseiller les grandes entreprises en matière de marque employeur et de communication interne, chez TBWA Corporate où elle était DGA puis chez EuroRSCG C&O en tant que Partner - elle a voulu vivre une nouvelle aventure dans la continuité de sa première vie professionnelle: toujours travailler à la valorisation des talents mais désormais en se consacrant à ceux de la décoration.

Depuis sept ans maintenant, Virginie aime dénicher et sélectionner des objets de décoration à forte valeur affective, des objets qui vous ressemblent.