Dorothée Delattre-Morel

France

Gemmologue de formation, Dorothée Delattre-Morel a depuis toujours le goût des pierres et de leur mise en scène. Après avoir travaillé pour plusieurs marques de bijoux, Dorothée a créé la sienne, DDM, pour donner libre cours à toute sa créativité. Car elle déborde d'imagination. Chacun de ses bijoux est une création singulière toujours empreinte d'un petit grain de folie, appel à la bonne humeur.
Les bijoux DDM sont si beaux à porter qu'ils nous font voir le quotidien en couleurs! Sautoirs, breloques et bracelets en tous genres mais toujours avec des pierres et des perles choisies et chinées avec beaucoup de soin.
Tous ses bijoux sont en pierres semi-précieuses ou en matières naturelles (Dorothée Delattre-Morel a le don de dénicher des pièces rares en verre de murano, en cristal de roche, en faïence, en corne...) et nous racontent une histoire souvent onirique. Ces pièces uniques nous donnent tant de plaisir que l'on a envie de les mettre en exposition chez soi quand on ne les porte pas!